Enragés par Pierre Gaulon

Enragés

Titre de livre: Enragés

Auteur: Pierre Gaulon


* You need to enable Javascript in order to proceed through the registration flow.

Primary: Enragés.pdf - 21,613 KB/Sec

Mirror [#1]: Enragés.pdf - 32,583 KB/Sec

Mirror [#2]: Enragés.pdf - 28,546 KB/Sec

Pierre Gaulon avec Enragés

Livres connexes

« Premier jour de l’avent. La canicule frappe le sud de la France. Louis passe une vie paisible dans son studio avec sa chienne Bingo. Un emploi stable, des projets de vie de famille, rien ne semble pouvoir troubler son bonheur. Pas même la tentative de morsure de « Freddy », le mendiant aux ongles longs sur le parking d’un supermarché, ni même l’horrible vision de l’accident de voiture sur son trajet quotidien.
Mais les coups frappés à sa porte au milieu de la nuit vont bouleverser ses convictions et le propulser au sein même de l’horreur.
Epidémie ? Arme chimique ? Pourquoi les hommes deviennent-ils… enragés ? »

Né en 1983 et demeurant dans les Bouches du Rhône, Pierre Gaulon rencontre le succès avec « La mort en rouge », publié chez City éditions. Son second roman, « Noir Ego », recevra le prix « La ruche des mots » dans la catégorie thriller et sera repris en poche en 2015. Suivront la saga de fantasy Blizzard chez Mnémos, la brûlure des anges aux éditions Fleur Sauvage ou encore le deuxième tome de la série Carlton Heston coécrit avec Betty Séré de Rivières aux éditions Aconitum.
Enragés, paru initialement aux éditions « Fleur sauvage » en 2015, joue quant à lui avec les codes du récit horrifique en analysant l'évolution de notre société actuelle.

Ce qu’ils en ont pensé :

* « Un ouvrage réellement littéraire, parfaitement écrit, maîtrisé du début à la fin tant sur le plan scénaristique que sur le plan de la gestion émotionnelle des personnages, d’un réalisme percutant, dont l’horreur, pour ceux qui savent lire entre les lignes, ne viendra pas des zombies… Car, au final, qui sont les véritables Enragés ? »
Zombie world 9 / 10

* « Enragés est une œuvre bicéphale où la réflexion se partage la vedette avec l’action. Voilà donc le renouveau du genre. »
Du bruit dans les oreilles, de la poussière dans les yeux

* « Voilà ce qui vous attend ! Des "gentilles bébêtes" qui vont vous faire frémir ! Parce que ce livre est très bon et qu'il est à lire (pour les adeptes du genre mais aussi les autres) ! Alors bon courage et... bonne dérive en enfer !!! »
Passion thriller

* « Amateurs du genre, un livre à découvrir. Je pense que vous ne verrez plus de la même manière les histoires de zombies. Et pour moi, un auteur à suivre !!!! »
Mes polars et compagnie
* « Comme on ne peut rien vous cacher vous aurez compris que ce livre m'a fait un sacré effet et je me permets même d'en rajouter une couche en conclusion, foncez ne réfléchissez pas ils sont partout alors surtout foncez, surveillez juste vos arrières... »
Le shoot de Loley

* « Une réflexion sur le monde que nous construisons. Les dégâts vont-ils être irréversibles ? Le bouton "ON" est-il déjà enclenché ? Pierre Gaulon a du talent et je vais de ce pas découvrir ses autres romans. »
Librairie Jaubert

* « Une excellente lecture, pour une première avec des "zombies", j'ai vraiment adoré ! »
Camille et ses livres

* « Vous l’aurez compris : c’est encore un livre de zombies que je lis, mais qui vaut tout de même le détour grâce aux sujets abordés et surtout grâce à la plume de l’auteur. Pierre Gaulon m’a donné envie de découvrir d’autres ouvrages de son cru… »
Les pages qui tournent

* « En conclusion, un roman magnifique, combinant action, horreur, sentiments mais aussi la question que tout le monde se posera en refermant le livre : et moi est-ce que je mérite ma place dans cet univers ? Ma note : 5/5 coup de cœur, coup de sang ! »
Les livres en folie

* « Coup de cœur pour ce roman de Pierre Gaulon. Je suis fan des romans zombiesques, mais les auteurs français qui en écrivent ne sont pas encore très nombreux. Pierre Gaulon à bien fait de s'y mettre parce que je trouve qu'il a apporté un gros plus à ce genre de roman. »
Les mille et une pages de LM