Obscure Vision par E.J. Stevens

Obscure Vision

Titre de livre: Obscure Vision

Éditeur: Sacred Oaks Press

Auteur: E.J. Stevens


* You need to enable Javascript in order to proceed through the registration flow.

Primary: Obscure Vision.pdf - 41,646 KB/Sec

Mirror [#1]: Obscure Vision.pdf - 49,863 KB/Sec

Mirror [#2]: Obscure Vision.pdf - 42,647 KB/Sec

E.J. Stevens avec Obscure Vision

Livres connexes

Lauréat du PRG Reviewer's Choise Award pour meilleur roman de fantasy paranormale et finaliste pour la meilleure série de fantasy urbaine.

Bienvenue à Harborsmouth, où les monstres marchent dans les rues sans être vus par les humains... sauf ceux dotés de seconde vue, comme Ivy Granger.

Il y a certaines choses qu'il vaut mieux ne pas voir...

La seconde vue d'Ivy Granger donne enfin un sens à sa vie. Ivy et sa meilleure amie La Poisse ne nagent certes pas dans l'or, mais leur agence d'investigation paranormale aide à payer les factures, la plupart du temps. Leur seule inquiétude est l'ennui d'une journée calme et le client fou occasionnel... jusqu'à ce qu'un démon frappe à leur porte.

Les démons ne sont jamais bon signe.

Un avocat démon représentant les fées marines ? Des choses plus étranges se sont produites. Et les choses sont sur le point de devenir bien plus étranges alors qu'un cauchemar assoiffé de sang se jette sur la ville de Harborsmouth.

Le sang coule dans l'eau...

Les kelpies ont la réputation de manger des humains. Malheureusement, les kelpies sont les clients. Quand une fée Unseelie aussi maléfique hante les eaux de votre ville, il faut prendre de difficiles décisions.

Le moindre de deux maux...

Obscure Vision est le premier roman de la série de fantasy urbaine Ivy Granger d'E.J. Stevens. Le monde d'Ivy Granger, qui inclut la série Ivy Granger, Détective paranormale et la série Hunters' Guild, est rempli d'action, de mystères surnaturels, de magie, d'humour noir, de personnages excentriques, de vampires suceurs de sang, de démons dragueurs, de gargouilles sarcastiques, de métamorphes sexy, de sorcières caractérielles, de fées psychotiques et d'héroïnes narquoises qui envoient du lourd.